Comment améliorer la sécurité en installant de nouvelles serrures dans votre bureau

Publié le 25/10/2018

Il existe de nombreux moyens de sécuriser votre bureau, mais l'installation de nouveaux verrous peut être le plus important et le plus négligé.

À quand remonte la dernière fois que vous avez changé les serrures des portes de votre bureau? Tu ne te souviens pas? Tu n'es pas seul. Il serait probablement prudent de dire que vous avez les mêmes serrures depuis votre déménagement dans votre bureau actuel. En fait, il peut s'agir des mêmes serrures que le dernier locataire!

Peu importe votre activité, vous avez besoin d'un bureau sécurisé. Vous avez un système d'alarme, des caméras de sécurité et vous avez pris des mesures pour verrouiller votre cybersécurité , mais il y a un grand trou dans votre sécurité: vos serrures. L'installation de nouvelles serrures est un moyen simple et efficace de s'assurer que personne ne pénètre dans votre bureau à moins d'être censé s'y trouver.

 

installation nouvelles serrures

Installation de nouvelles serrures :

Si une société de gestion immobilière supervise votre immeuble de bureaux, vous n’avez peut-être pas beaucoup de choix lorsque vous installez de nouvelles serrures. Si le choix vous appartient, cependant, il peut être difficile de préciser ce qui est juste. Que vous préfériez une serrure traditionnelle à l'ancienne ou un nouveau système de serrure électronique sophistiqué, la première chose à considérer est votre code d'incendie local.

De nombreux codes du bâtiment exigent que toutes les portes puissent être facilement ouvertes de l'intérieur sans clé ni code. Il existe de très légères variations à ce sujet, en fonction des codes de construction et d'incendie locaux. Par exemple, dans la ville de paris , le prévôt des incendies a déclaré: Si la porte est équipée d’un pêne dormant, le pêne doit se libérer avec le même mouvement que celui qui ouvre le bouton ou le loquet de la porte.»  Et pour les serrures: Le déverrouillage d'une porte ou d'un vantail ne doit pas nécessiter plus d'une opération,  si vous résidez a paris, serrurier paris est à votre disposition.

Les pênes dormants ne sont pas autorisés du tout sur les portes de sortie et dans d'autres, ils le sont, mais uniquement s'ils restent déverrouillés pendant les heures ouvrables. Un serrurier qualifié devrait connaître les lois en vigueur dans votre communauté.

Produits en rapport avec cet article

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.