Une Vespa transformée en fauteuil unique pour votre bureau !

Publié le 01/10/2014

Les fauteuils Vespa BV-10 Limited Ed font le buzz

Vespa, vous aimiez leurs scooters de légende. Vous allez adorer leurs fauteuils qui rappellent la ligne de la célèbre marque italienne. Entre passion et addiction, Vespa traverse le temps et la mode pour toucher toutes les générations. Une véritable communauté s’est bâtie autour de la marque, devenue une culture à part entière. Deux jeunes designers […]

Vespa, vous aimiez leurs scooters de légende. Vous allez adorer leurs fauteuils qui rappellent la ligne de la célèbre marque italienne.

Entre passion et addiction, Vespa traverse le temps et la mode pour toucher toutes les générations. Une véritable communauté s’est bâtie autour de la marque, devenue une culture à part entière.

Deux jeunes designers catalans ont imaginé des fauteuils Vespa rotatifs, conçus à partir de pièces récupérées sur les scooters Vespa et plus particulièrement la face avant.

Le fauteuil Vespa repose sur un système de piston hydraulique qui permet de régler la hauteur. Le siège est lui, fabriqué en cuir et rappelle le confort des scelles de Vespa, les vibrations en moins…

Au premier coup d’oeil, on reconnait l’inspiration Vespa avec le sentiment de se nicher confortablement dans le creux du célèbre scooter italien.

Ces merveilles de design vont créer l’émeute auprès des accrocs de la culture Vespa. Le buzz pour ces fauteuils Vespa a déjà piqué les espagnols, qui ont découvert ces créations utilisées sur le plateau d’une célèbre émission télé.

Ces fauteuils reprennent les couleurs classiques des scooters Vespa avec carrosserie blanche et cuir blanc, noire et marron, grise et noir, rouge et noir, ou encore blanche et noir.

Pour plus d’infos, faites un saut sur le site Bel&Bel. Aucun prix n’est précisé, mais vous pouvez poser la question par mail dans la rubrique Contact.

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.